Couvreur Deuil La Barre

Marié Dans L Année Replay Tv

May 19, 2024

Je ride de nuit, je rise de deux nuits le taux d'insomnie. Je me couche tard, je m'en vais puis je reviens, à chaque fois je vais un peu plus loin. J'embrasse le destin d'un peu plus près, ne s'agit pas que de déménager, la bague au doigt passé avant fin d'année. « Dis-toi que chaque jour est le plus beau jour de quelqu'un dans le monde », alors je me suis dit ça, je me le suis répété, encore et encore. J'ai longtemps tendu la main pour aider, maintenant ce sera pour gifler destinée. Je ne parle pas d'une stripteaseuse, mais des petits teasers de bonheur jusqu'ici. Mais je crois que tout va bien, donc je regarde ce que j'ai au creux de cette main. Je vois que je l'ai, qu'il y a des filles à ma merci. Je vois des Femmes qui me disent merci. Je vois souvenir d'un été où j'étais. Avant je fermais la main pour tendre le majeur, maintenant ce sera pour l'annulaire, parce que c'est fait, je serai marié dans l'année. Marié dans l’année – LVDE. Plus besoin d'un annuaire avec je ne sais combien de numéro, j'ai tiré le gros lot, je le protège, je le montre peu, je le garde pour moi ce numéro qui abrite voilà le trésor.

  1. Marié dans l année replay 3

Marié Dans L Année Replay 3

Toi de plus en plus présent, prenant presque, toute la place. Malheur suffoquant, moi soumettant malheur comme Colomb a soumis salement amérindiens. Il y a le cocktail d'un soir, il y a le captain du lendemain. L'an, demain, le mois, je sais même plus trop ce que je vise. Depuis qu'elle est partie la poussière d'elle qui remonte du sol obstruait ma vie. Heureusement madame Destin est venu me taper sur l'épaule. Donc je n'ai pas changé le fusil de place, je l'ai laissé tomber. Marié dans l année replay 3. Je ne me suis pas laisser tomber, je n'ai pas changé de place, je me suis trouvé. Je suis devenu mon propre capitaine, j'ai suivi cet objectif des yeux afin de naviguer dans le vague à l'âme, et là je suis à destination. Fini les soirées à 24 balles pour eux, des cocktails de la veille que je regrette. Je ne fais plus que ce qui m'attire, je n'embrasse plus que la paix, je lui suis fidèle jusqu'à que je me repose avec elle. Aucune de mes ex à mon enterrement, aucun de mes réflexes empêche mon instinct de prendre les devants.

Je ne dis plus aïe avant d'avoir mal, mais je reste conscient. Quand je rentre la nuit, j'attends à chaque coin de rue un camé qui viendrait me caner, ça me permet de mieux apprécier reflet de la lune à chaque mètre passé. Puis j'arrive dans cette rue, cette rue où tu m'as tant fui, où tu as tant fui le foyer. Je me dis que ce soir je rentre avec toi et que ce n'est pas volé, je me dis que ce soir je peux te présenter à ma mère. De toute manière elle le voit, elle le sent, c'est ce qui la rend aussi heureuse. Puis je vais me coucher seul dans mon lit et je tire conclusion du jour: Tant qu'il y a du Yassa il y a de l'espoir, tant qu'il y a Fefe il y a de la vie. De base, je t'aime un poco, je ne trahie pas la promesse, je me promets d'aller à la messe la semaine pro. Marié dans l année replay 2. On a vécu voilà les mêmes galères, pendant que passants traversent la rue, on hésitait à sauter le pas. Puis, en pensant au trépas, on s'est convaincu d'agir. Alors nous avons agi, toi à ton habitude tu es resté immobile, et il valait mieux comme ça.

Sitemap | Couvreur Deuil La Barre, 2024